Article

Bienvenue sur le blog de la boutique !

Un peu d'histoire...

Située en plein cœur du village Provençal de Plan-de-Cuques (13380), votre petite boutique « Nuit Câline Décoration » est nichée au 64 avenue Fréderic Chevillon entre la mairie et l’église, entourée de plusieurs commerces de proximité.

Vous ne trouverez aucune difficulté pour vous garer, puisque trois parkings sont à votre disposition, le parking du Clocheton, le parking des écoles primaires et le grand parking du marché.

La boutique a été crée par Paule et Jean en 1989. Les produits phares ont toujours été le linge de maison de qualité et leurs dérivés. La réputation du magasin n’est plus à faire, il est connu des Plan-de-Cuquois, des Marseillais mais aussi quelques commandes viennent de la France entière.

En janvier 2022, Paule et Jean prennent leur retraite bien méritée et après quelques travaux de rafraîchissement, Nuit Câline Décoration rouvre ses portes avec sa nouvelle gérante.

Je me présente, je m’appelle Stéphanie. Diplômée dans le commerce, je débute ma carrière dans la bijouterie Piery sur la Canebière à Marseille. Puis je me passionne pour la décoration d’intérieur et le linge de maison. Ma rencontre avec Paule est fortuite et bienheureuse puisque je réalise enfin mon rêve : être la gérante de mon propre magasin…

Je travaille avec les plus grandes marques françaises : Anne de Solène, Vivaraise, le Jacquard Français, Blanc des Vosges… Mais je m’efforce aussi de vous dénicher de jolies nouveautés comme Räder pour leur décoration en porcelaine ou La Carafe, qui remet au goût du jour des objets vintage des années 50/70. Pour l’artisanat, je travaille avec des maisons qui font venir de magnifiques objets de Bali, d’Inde ou du Maroc.

Un achat, une idée cadeau, un conseil déco ? N’hésitez pas, je reste à votre service et à votre écoute dans mon magasin et sur mon site en ligne.

Stéphanie
Retour à la liste

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.