L’eau florale lavandin, également appelée hydrolat de lavande, est connue pour ses propriétés purifiantes et apaisantes.
Elle aide à soulager les démangeaisons de la peau ou de l’épiderme, surtout après un coup de soleil.
Elle peut également être utilisée comme lotion nettoyante pour le visage le matin et le soir ou après le rasage et l’épilation à la cire.
Elle peut-être aussi utilisée en vaporisation sur le linge propre ou en dilution dans l’eau du fer à repasser.
Bouteille de 1L. 100% pur et naturel. De nos cultures de lavande et de notre distillation.
Origine de la plante : Provence – France. Fabriqué en France.
Conseils d’utilisation en cosmétique:
Utilisation externe, peut être utilisé comme une brume, comme une compresse ou comme une application avec un coton. Elle purifie les peux mixtes, grasses ou acnéiques.
Précautions d’emploi : L’eau florale est un produit pur et fragile. Il est stocké à l’abri de la lumière et de la chaleur. Conserver au réfrigérateur après ouverture. À utiliser dans les six mois suivant l’ouverture. Aucune contre-indication aux doses physiologiques.
Eau florale micro-filtrée, pas d’eau ajoutée, pas d’alcool. Principaux constituants: eau, acétate de linalyle, linalol.
Parties distillées : sommités fleuries.
Méthode d’extraction: Distillation par distillation à la vapeur.
La marque :
Lavandaïs en Provence, une marque ensoleillée !
C’est dans le sud de la France en Ardèche, sur les terres de leur arrière-grand-père, que Nathalie et Pascal Brun perpétuent la culture de la lavande. Ils développent avec passion les activités du domaine de la lavande et d’un musée qui accueille aujourd’hui des visiteurs du monde entier.
C’est avec cette passion qu’est née la marque de produits Lavandaïs en Provence (prononcé « lavanda-hisse » à la provençale, ce qui signifie en patois le pays de la lavande), avec des huiles essentielles de lavande issues de notre production, des cosmétiques certifiés bio et autres produits parfumés, savons et charcuteries dérivés de la lavande.
Reviews
There are no reviews yet.